En affaires, la protection de l’environnement est intrinsèquement liée à la durabilité. Nous prenons très au sérieux notre engagement envers l'environnement. Forte de la vision éclairée de nos dirigeants, appuyée par des politiques solides, la protection de l'environnement reste au centre des préoccupations de notre entreprise. Cette philosophie est soutenue par un investissement substantiel dans les contrôles de la fabrication et de l’environnement de pointe, l’infrastructure moderne et l’innovation des produits et des procédés. Le résultat final : des produits durables fabriqués de manière responsable et efficace.

La protection de l'environnement pour les générations à venir

La protection de l'environnement pour les générations à venir

Un environnement propre, aujourd'hui et demain, est une priorité pour McWane. McWane investit dans les améliorations aux immobilisations et dans les activités liées à la protection environnementale. Ces dépenses comprennent des projets tels que des systèmes de contrôle de la pollution à la fine pointe de la technologie, les systèmes de collecte et de traitement des eaux de ruissellement, et autres améliorations des équipements conçues pour protéger l'environnement.

Vous trouverez ici les histoires à succès des améliorations environnementales novatrices, et des projets de contrôle et de prévention de la pollution des installations McWane.

Système de gestion environnementale

Système de gestion environnementale

Gestion constante des problèmes environnementaux pour une entreprise de fabrication industrielle à l’échelle de plus de 30 installations de fabrication à l’échelle mondiale sont une tâche complexe. Cette action est accomplie par l’entremise de notre système de gestion environnementale (EMS) dans le cadre d’un programme complet de gestion de l’ESS. Notre EMS est basé sur les principes d’ISO 14001et de nombreuses installations de McWane sont enregistrées ISO14001.

Le système de gestion des urgences fournit à toutes les installations une plateforme cohérente permettant de cerner et de gérer efficacement les activités environnementales afin d’atteindre les normes gouvernementales et de l’entreprise.

Prévention de la pollution

Prévention de la pollution

L'art de prévenir la pollution avant même qu'elle ne survienne.La meilleure façon de gérer la pollution est d'empêcher sa formation dès le début. Cela signifie trouver de nouvelles réalisations, faire les choses de façon plus intelligente et valoriser chaque ressource. Les stratégies de prévention de la pollution sont les principales mesures de la protection de l’environnement de McWane. Le succès de ces mesures a changé la manière dont nous pensons et a servi d’emblème de nos efforts envers la durabilité et la responsabilité environnementale.

Chaque année, le Défi de prévention de la pollution de McWane (P2C) rassemble des équipes à l’échelle de la famille d’entreprise McWane pour recueillir leurs idées d’innovation, de simplification, d’économie des coûts et de bénéfices environnementaux. Les améliorations résultant de la prévention de la pollution ont généré des dizaines de millions de dollars en économies à l’échelle de l’entreprise. Les réussites en matière d’améliorations environnementales et les projets novateurs de prévention et de contrôle de la pollution dans les installations de McWane sont affichés ici.

Excellence environnementale

Excellence environnementale

Nos installations utilisent des technologies et des infrastructures environnementales de pointe. En plus d'offrir des produits bons pour l'environnement, nous continuons à rendre nos installations encore plus conformes et respectueuses de l'environnement.

Les histoires d’excellence environnementale de certaines de nos installations sont affichées ci-dessous. Nous sommes fiers de mettre en lumière ces accomplissements, résultat d'un investissement en termes de temps, de ressources et d'argent pour la réduction de notre empreinte environnementale.

In business, protecting the environment is inherently intertwined with sustainability. We take our commitment to the environment seriously. Our approach starts with a clear vision from our leaders, supported by consistent policies and practices that place the environment at the core of the business. This is supported by a substantial investment in state-of-the-art manufacturing and environmental controls, modern infrastructure and product and process innovation. The end result is sustainable products made responsibly and efficiently.

Protecting the Environment for Generations to Come

Protecting the Environment for Generations to Come

McWane is committed to a clean environment, today and for generations to come. McWane has invested millions in capital improvements and operations related to environmental protection. These expenditures include projects such as state-of-the-art air pollution control systems, stormwater collection and treatment systems, and other equipment upgrades intended to protect the environment.

Success stories of environmental improvements and innovative pollution prevention and control projects at McWane facilities are provided here.

Environmental Management System

Environmental Management System

Consistently managing environmental issues for an industrial manufacturing enterprise across more than 30 manufacturing facilities worldwide is a complex task. This is accomplished through our Environmental Management System (EMS) as a part of a comprehensive EHS Management Program. Our EMS is based upon the principles of ISO 14001 and many McWane facilities are ISO14001 registered.

The EMS provides all facilities with a consistent platform for identifying and managing environmental activities efficiently to achieve governmental and company standards.

Pollution Prevention

Pollution Prevention

The Art of Preventing Pollution Before It Begins. The best way to deal with pollution is to prevent it from being created in the first place. This means finding new efficiencies, doing things smarter and valuing every resource. Pollution prevention strategies are central to McWane’s environmental protection efforts. Successes in Pollution Prevention has changed the way we think and has served as the hallmark of our efforts toward sustainability and environmental stewardship.

Every year, the McWane Pollution Prevention Challenge (P2C) contest brings together teams from across the McWane family of companies to have their pollution prevention ideas judged for innovation, simplicity, cost savings, and environmental benefits. The resulting Pollution Prevention improvements have generated tens of millions of dollars in companywide savings. Success stories of environmental improvements and innovative pollution prevention and control projects at McWane facilities are provided here.

Environmental Excellence

Environmental Excellence

Our facilities utilize state-of-the-art environmental technologies and infrastructure. In addition to producing environmentally friendly products, we continue to make our facilities more environmentally friendly.

Environmental Excellence stories from some of our facilities are showcased here.  We are proud to highlight these accomplishments, which are the results of investments of time, resources and money into reducing our environmental footprint.