AMEREX
7595 Gadsden Highway
Trussville, AL 35173
Téléphone 205-655-3271

Amerex Corporation, une division de fabrication des produits de sécurité incendie de McWane, Inc. en exploitation à Trussville en Alabama aux É.-U., est mondialement reconnue à titre de chef de file de l’industrie grâce à sa production novatrice d’extincteurs portables haute qualité de calibre commercial et a récemment employé cette mine d’expérience à bon escient dans la fabrication de systèmes automatiques pour restaurant, prêts à être assemblés sur place, de systèmes de suppression des incendies de véhicule, de détection du gaz, de systèmes industriels et de dispositifs de détection des incendies.

Produits

  • Extincteurs à poudre chimique ABC multiusages à pression permanente
  • Produits de défense Amerex
  • Systèmes Amerex pour restaurants
  • AMGaDS IV
  • Unités Camo
  • Extincteurs au dioxyde de carbone à pression permanente
  • Extincteurs à poudre chimique à pression permanente de classe D
  • Extincteurs classe D sur roues
  • Extincteurs CO2 sur roues
  • Mousse chimique d’extinction AFFF ATC approuvée par la Garde côtière, 9,5 L (2 1/2 gal)
  • Systèmes de mousse sous pression
  • Extincteurs à poudre chimique sur roues
  • Extincteur Halotron I approuvé par le FAA
  • Extincteurs à mousse à pression permanente
  • Extincteurs à mousse sur roues
  • Extincteurs galvanisés sur roues
  • Halon 1211 – Extincteur sur roues modèle 600K
  • Extincteurs Halon 1211
  • Extincteurs à agent propre Halotron I
  • Extincteur Halotron I sur roues
  • HELIX – Extinction des incendies PCU
  • Extincteurs à haut débit
  • Produit chimique sec à haute performance
  • Systèmes industriels
  • Systèmes de châssis mobile à grande capacité
  • Extincteur à eau, modèle 240
  • Extincteur MR conditionnel au dioxyde de carbone
  • Extincteur Novec 1230 sur roues
  • Extincteurs à poudre chimique Purple K à pression permanente
  • Extincteurs chimiques réguliers à poudre de bicarbonate de soude à pression permanente
  • Système pour petits autobus
  • Extincteur sur roue à pression permanente
  • Systèmes pour véhicules
  • Extincteurs à vapeur d’eau
  • Extincteurs chimiques humides à pression permanente classe « K » pour cuisine
  • Extincteur chimique humide sur roues

Reconnue mondialement comme fabricant de premier plan des produits de lutte contre les incendies, Amerex Corporation est ce qui se fait de mieux dans l'industrie depuis plus de 40 ans. Basés à Trussvile, Alabama, nos clients nous reconnaissent à la fois pour notre service exemplaire et nos résultats constants. Depuis 2012, nous sommes le fabricant le plus novateur et le plus important au monde d'extincteurs portables ou sur roues destinés aux applications industrielles et commerciales. Bien que d'autres compagnies soient dans l'industrie depuis plus longtemps, aucune n'a surpassé le degré élevé de qualité et de service que nous sommes à même d'offrir.

Bien que reconnue pour ses extincteurs, Amerex fabrique une vaste gamme de produits de lutte contre les incendies à des prix concurrentiels. Depuis nos systèmes complets de suppression des incendies dans les restaurants jusqu'au système de suppression des incendies de la Défense utilisé par les troupes américaines, nous pouvons tout faire. Cette diversité dans notre gamme de produits a fait d'Amerex un expert de la lutte contre les incendies. De la défense nationale à la suppression industrielle, nous vous procurons tous les outils dont vous avez besoin pour combattre les flammes.

En tant que chef de file de l'industrie, l'un de nos principaux objectifs est de créer des produits fiables autant qu'efficaces. C'est pourquoi un si grand nombre d'extincteurs Amerex possède des garanties qui peuvent aller d'un an à 12 ans. Nous fabriquons un produit de qualité et nous savons qu'il fonctionnera comme prévu. Cet engagement envers la fiabilité est l'une des principales raisons pour lesquelles nous connaissons un si grand succès. Les gens nous font confiance parce qu'au moment le plus important, ils peuvent compter sur nous. Qu'il s'agisse d'un simple extincteur ou d'un système complet de suppression des incendies, vous êtes en sécurité avec Amerex.

AMEREX
7595 Gadsden Highway
Trussville, AL 35173
Phone 205-655-3271

McWane, Inc.’s fire safety product manufacturing division, Amerex Corporation operating out of Trussville, AL , is recognized worldwide as a leader in the industry through their manufacture of quality, innovative commercial-grade portable fire extinguishers and has recently taken this wealth of experience to new dimensions with pre-engineered automatic restaurant systems, vehicle fire suppression systems, gas detection, industrial systems and fire detection devices.

Products

  • ABC Multi-Purpose Stored Pressure Dry Chemical Extinguishers
  • Amerex Defense Products
  • Amerex Restaurant Systems
  • AMGaDS IV
  • Camo Units
  • Carbon Dioxide Stored Pressure Extinguishers
  • Class D Stored Pressure Dry Powder Extinguishers
  • Class D Wheeled Extinguishers
  • CO2 Wheeled Extinguishers
  • Coast Guard-Approved 2 1/2 Gallon AFFF ATC Foam Extinguishers
  • Compressed Air Foam Systems
  • Dry Chemical Wheeled Extinguishers
  • FAA Approved Halotron I Extinguisher
  • Foam Stored Pressure Extinguishers
  • Foam Wheeled Extinguishers
  • Galvanized Wheeled Extinguishers
  • Halon 1211 - Model 600K Wheeled Extinguishers
  • Halon 1211 Extinguishers
  • Halotron I Clean Agent Extinguishers
  • Halotron I Wheeled Extinguishers
  • HELIX - PCU Fire Suppression
  • High Flow Extinguishers
  • High Performance Dry Chemical
  • Industrial Systems
  • Large Capacity Skid Systems
  • Model 240 Water Extinguishers
  • MR Conditional Carbon Dioxide Extinguishers
  • Novec 1230 Wheeled Extinguishers
  • Purple K Stored Pressure Dry Chemical Extinguishers
  • Regular Dry Chemical Stored Pressure Sodium Biacarbonate Extinguishers
  • Small Bus System
  • Stored Pressure Wheeled Extinguishers
  • Vehicle Systems
  • Water Mist Extinguisher
  • Wet Chemical Stored Pressure Class "K" Kitchen Extinguishers
  • Wet Chemical Wheeled Extinguishers

Recognized worldwide as a leading manufacturer of premier firefighting products, Amerex Corporation has been the best in the industry for over 40 years. Based out of Trussvile, Ala., our customers know us both for our exemplary service and consistent results. As of 2012 we are the world’s largest and most innovative manufacturer of hand portable and wheeled extinguishers for commercial and industrial applications. While other companies may have been in the industry longer, none has surpassed the high level of quality and service that we provide.

Although we are known for our extinguishers, Amerex manufactures a large variety of firefighting products at competitive prices. From our comprehensive restaurant fire suppression systems to the defense Fire Suppression System used by America’s troops, we make it all. This diversity in our product lineup has Amerex well versed in the rigors of firefighting. For home defense or industrial suppression, we provide you with the tools you need to fight the flames.

As an industry leader, one of our main goals is to create products that are as dependable as they are effective. That’s why so many Amerex extinguishers have guaranteed warranties, which can run anywhere from one and 12 years. We produce a quality product that we know will work. This commitment to reliability is one of the main reasons why we’ve been so successful. People trust us because when it’s most important, we deliver. So, whether it’s a single extinguisher or a complete fire suppression system, you can feel secure with Amerex.