Kennedy Valve
1021 E. Water Street
Elmira, NY 14901
Téléphone 607-734-2211

Depuis ses installations d'Elmira dans l'État de New York, Kennedy Valve fabrique une ligne complète des poteaux d’incendie et de vannes pour systèmes de distribution d'eau, d'eau potable et de traitement d'eaux usées, et pour systèmes de protection incendie pour les marchés national et international.

Produits

  • C509 Robinets-vannes à siège résilient 2 po - 12 po.
  • C515 Robinets-vannes à siège résilient 4 po - 54 po.
  • Classe 150 Vannes papillon
  • Classe 250 Vannes papillon
  • Clapet antiretour amortissant
  • Robinets-vannes à double disque
  • Robinet à tournant conique excentrique
  • Vannes à clapet
  • Clapet antiretour à battant horizontal
  • iHydrant
  • Clapet antiretour montant
  • Poteau d’incendie industriel K17
  • Clapet antiretour Kenflex
  • Kennedy 507 Clapets antiretour
  • Poteaux d’incendie Kennedy Guardian
  • Poteaux d’incendie Kennedy Vintage
  • Soupapes à boue
  • Soupapes de sûreté
  • Robinets-vannes à disque rotatif
  • Soupape de purge d'air série 112
  • Clapets antiretour série 228
  • Robinets-vannes série 31
  • Robinets-vannes série 32
  • Vannes papillon à décalage double série 614
  • Robinets-vannes à guillotine
  • Robinets-vannes à opercule monobloc
  • Vannes papillon UL-FM
  • Robinets-vannes à siège résilient 2 po à 12 po UL/FM C509
  • Robinets-vannes à siège résilient 4 po à 16 po UL/FM C515
  • Clapet antiretour UL/FM
  • Poteaux indicateurs UL/FM
  • Poteaux d’incendie UL/FM Kennedy Guardian - K81

Kennedy Valve est située dans la trépidante ville d’Elmira dans l’État de New York. C’est en 1877 dans Lower Manhattan, New York, que Kennedy Valve a débuté sa production de poteaux d’incendie et de valves. L’usine a par la suite déménagé à Coxsackie, New York en 1890. En 1907, l’exploitation s’est installée à Elmira où elle emploie en ce moment plus de 400 travailleurs américains dévoués. Durant la Première guerre mondiale, l’usine fabriquait des douilles. Durant la Seconde guerre mondiale, elle fabriquait des valves pour le programme Victory Fleet ainsi que diverses pièces pour les porte-avions et les barges de débarquement.

En 1962, Grinnell Corporation acheta Kennedy Valve. En 1963, Kennedy Valve acheta Mathews Hydrant de la société R.D. Wood Manufacturing. En 1969, Grinnell Corporation fut acheté par ITT Fluid Technology. En 1988, McWane, Inc. de Birmingham, en Alabama, acheta Kennedy Valve.

Kennedy Valve fabrique une gamme complète de produits d’aqueducs AWWA et de produits UL/FM de suppression des incendies, incluant les poteaux d’incendie, les robinets-vannes, les vannes-papillons, les clapets antiretour, les vannes-papillons rainurées et les poteaux indicateurs.

Kennedy Valve est reconnue comme un des fabricants et fournisseurs de produits pour aqueduc et de produits UL/FM les plus expérimentés au monde. Et Kennedy y réussit tout en faisant usage de procédures et de politiques de fabrication sans gaspillage. Nos installations à la fine pointe et nos technologies novatrices font de nous un chef de file en matière d'implication communautaire, d'économie et d'environnement. De l'amélioration continue à la protection de l'environnement, à la formation des employés en passant par l'approche communautaire, nous travaillons dur pour nous assurer que Kennedy Valve livre ce qu'elle a de meilleur.

Énoncé de mission de Kennedy Valve

  • Clients : Livraison à temps 100 % des fois, qualité des produits à 100 %, amélioration continue
  • Employés : Un environnement de travail sain et sécuritaire, une culture qui valorise chaque employé, la sécurité des emplois, une rémunération et des possibilités équitables.
  • Communauté :Partenariat actif, responsabilité environnementale

Kennedy Valve
1021 E. Water Street
Elmira, NY 14901
Phone 607-734-2211

From its facility in Elmira, NY, Kennedy Valve manufactures a complete line of hydrants and valves for waterworks distribution, potable and wastewater treatment and fire protection systems for domestic and international markets.

Products

  • C509 Resilient Wedge Gate Valves 2"-12"
  • C515 Resilient Wedge Gate Valves 4"-54"
  • Class 150 Butterfly Valves
  • Class 250 Butterfly Valves
  • Cushion Check Valves
  • Double Disc Gate Valves
  • Eccentric Plug Valves
  • Flap Valve
  • Horizontal Swing Check Valves
  • Increasing Check Valves
  • K17 Industrial Hydrant
  • Kenflex Check Valves
  • Kennedy 507 Check Valves
  • Kennedy Guardian Hydrants
  • Kennedy Vintage Hydrants
  • Mud Valves
  • Pressure Relief Valves
  • Rotating Disc Gate Valves
  • Series 112 Air Release Valve
  • Series 228 Check Valves
  • Series 31 Gate Valves
  • Series 32 Gate Valves
  • Series 614 Double Offset Butterfly Valves
  • Shear Gate Valves
  • Solid Wedge Gate Valves
  • UL/FM Butterfly Valves
  • UL/FM C509 Resilient Wedge Gate Valve 2"-12"
  • UL/FM C515 Resilient Wedge Gate Valve 4"-16"
  • UL/FM Check Valves
  • UL/FM Indicator Posts
  • UL/FM Kennedy Guardian Hydrants - K81

Kennedy Valve is located in the bustling City of Elmira, New York. In 1877 Kennedy Valve started making hydrants and valves in lower Manhattan, New York. The plant moved to Coxsackie, New York in 1890. In 1907 the operation moved to Elmira where it currently employs more than 400 dedicated American workers. During World War I, the plant made shell casings. During World War II, the plant made valves for the Victory Fleet Program and various parts for aircraft carriers and landing craft.

In 1962, the Grinnell Corporation purchased Kennedy Valve. In 1963 Kennedy Valve purchased the Mathews Hydrant from R.D. Wood Manufacturing Company. In 1969 the Grinnell Corporation was purchased by ITT Fluid Technology. In 1988, McWane, Inc. of Birmingham, Alabama purchased Kennedy Valve.

Kennedy Valve manufactures a full range of both AWWA waterworks products and UL/FM products for fire suppression including fire hydrants, gate valves, butterfly valves, check valves, grooved butterfly valves, and indicator posts.

Kennedy Valve is recognized as one of the most experienced manufacturers and suppliers of waterworks and UL/FM products in the world. Kennedy does it all while utilizing lean manufacturing policies and procedures. Our modern state-of-the-art facility and cutting-edge technologies have made us an economic, environmental and community leader. From environmental upgrades to advanced training initiatives and community outreach, we work every day to make sure that Kennedy is the best in the business.

Kennedy Valveā€™s Mission Statement

  • Customers: 100% on-time delivery, 100% quality products, continuous improvement
  • Employees: A healthy and safe work environment, a culture that values each employee, job security, fair compensation and opportunity.
  • Community: Active partnership, environmental stewardship