McWane Ductile
2266 South Sixth St
Coshocton, OH 43812
Téléphone 740-622-6651

La première fonderie McWane, McWane Pipe, a été fondée en 1921 à Birmingham, dans l'Alabama. Aujourd'hui, McWane Ductile continue à fournir des tuyaux en fonte ductile utilisés pour l'infrastructure du réseau d'adduction d'eau de nombreuses villes d'Amérique.

Produits

  • Joint de tuyau à rotule
  • Tuyau à bride usiné 3 po - 48 po
  • Tuyau à paroi fabriqué 3 po - 48 po
  • Tuyau rainuré 3 po - 36 po
  • Produits de retenues de joints
  • Joint à emboîtement mécanique 3 po - 24 po
  • Joint de tuyau mécanique/Tyton
  • Joint à emboîtement retenu TR Flex® 6 po - 36 po
  • Tuyau joint à pousser Tyton 3 po - 36 po
  • Tuyau en fonte ductile galvanisé

Nos relations avec nos clients nous permettent d'anticiper leurs besoins, de leur fournir un niveau de service supérieur et enfin, de les aider à se focaliser sur la complexité de leur entreprise sans avoir à se préoccuper de l'expérience que nous leur offrons. En conséquence, nos clients constatent souvent sur leur résultat net les avantages de faire directement affaires avec nous.

Nos employés, les relations stables et durables, la prise de décisions sensées et l'engagement inébranlable envers la qualité et le service à la clientèle garantissent à nos clients de continuer à être les heureux partenaires de McWane Ductile, comme ils le sont depuis plus de 90 ans.

McWane Ductile
2266 South Sixth St
Coshocton, OH 43812
Phone 740-622-6651 Founded 1921 Acquired 1921

The first McWane foundry, McWane Pipe, was organized in 1921 in Birmingham, Alabama. Today, McWane Ductile continues to supply ductile iron pipe used in water infrastructure found in cities across America.

Products

  • Ball & Socket Joint Pipe
  • Fabricated Flange Pipe 3"-48"
  • Fabricated Wall Pipe 3'-48"
  • Grooved Pipe 3"-36"
  • Joint Restraint Products
  • Mechanical Joint Pipe 3"-24"
  • MJ/TJ Joint Pipe
  • TR Flex Restrained Joint Pipe 6"-36"
  • Tyton Push-on Joint Pipe 3"-36"
  • Zinc Coated Ductile Iron Pipe

Our relationships with customers allow us to anticipate their needs, provide a superior level of service, and ultimately help them focus on the intricacies of their business, without worrying about their experience with us. Consequently, our customers frequently see the benefits of doing business with us directly on their bottom line.

Our employees, stability, lasting relationships, sound decision making, and unwavering commitment to quality and customer service ensure that our customers will continue to enjoy partnering with McWane Ductile as they have for over 90 years.