Si ces travaux sont retardés, cela ne fera qu'augmenter le coût global. Le tuyau en fonte ductile est une solution pour le long terme. Construit pour durer plus de 100 ans, fabriqué de 100 pour cent de matériaux recyclés et recyclables sans aucun effet nuisible sur la santé. Ne jouez pas avec la santé humaine ou environnementale de l'Amérique. Contactez votre représentant dès aujourd'hui et demandez-lui instamment d'investir dans le tuyau en fonte ductile. C’est ce qui a construit l'Amérique.

Voici les causes que nous défendons aujourd’hui.

Acheter américain

Acheter américain

McWane. Votre fournisseur de confiance de produits d'aqueduc de fabrication américaine garantie.

McWane emploie plus de 4 000  membres de l'équipe qui fabriquent de façon sécuritaire et durable des tuyaux en fonte ductile, des tuyaux de renvoi, des raccords, des poteaux d’incendie et vannes en fonte ductile, dans ses installations des États-Unis. Nos produits constituent la colonne vertébrale des systèmes vitaux de distribution de l’eau et de traitement des eaux usées d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord et fournissent aux États-Unis une eau potable propre.

McWane démontre un attachement sans compromis envers les travailleurs américains et l'industrie américaine. Alors que nombre de nos concurrents ont déplacé leurs activités de fabrication à l'étranger ou choisi d'importer des produits étrangers aux dépens des emplois américains, McWane a investi des centaines de millions de dollars pour moderniser et sécuriser ses sites américains, les rendre efficaces et en faire des installations sécuritaires, efficaces et conformes à la réglementation la plus exigeante du monde. Ce faisant, elle a créé et préservé des milliers d’emplois américains bien rémunérés et l’avenir de nombreuses communautés.

Les dollars des contribuables américains ne devraient pas être utilisés pour récompenser les entreprises qui ont déménagé leurs exploitations, leur argent et leurs emplois dans des pays étrangers. Ils ne devraient pas non plus être utilisés pour acheter des produits de fonte dans les fonderies étrangères qui ne se soucient aucunement des règlements de sécurité protégeant les travailleurs, le milieu de travail et l'environnement. Les programmes d'aide fédérale financés par les contribuables - en particulier ceux qui sont administrés par l'agence fédérale chargée de protéger l'environnement - devraient plutôt donner la préférence aux produits fabriqués aux États-Unis pour leurs projets d'infrastructure. Faire ce choix est la garantie que les entreprises et les travailleurs qui jouent selon les règles pourront bénéficier d'une concurrence plus juste durant les appels d'offres des projets d'infrastructure financés par les contribuables.

Acheter américain signifie réinvestir l'argent des impôts des É.-U. dans l'économie américaine au profit des contribuables américains. Acheter américain signifie préserver et créer des emplois ici, aux États-Unis. Acheter américain est une bonne politique publique et c'est tout simplement la décision la plus juste.

Si vous avez des questions précises, nous vous encourageons à communiquer avec nous. Vous pouvez également consulter notre liste complète de produits faits aux É.-U. ici.

Si ce problème est important pour vous, veuillez contacter un représentant du Congrès.

Pourquoi acheter américain?

Fortifiez votre économie et préservez votre environnement

Choix local dans la sélection des matériaux

Choix local dans la sélection des matériaux

Des discussions à propos d’une politique faussement nommée « appel d'offres ouvert » ou « marché ouvert » ont fait leur chemin jusqu’au Congrès. Après un échec reconnu, une politique d’intérêts spéciaux cherche à affaiblir la capacité des ingénieurs, des services publics, des entités publiques et d’autres professionnels des travaux d’eau de concevoir des projets de réseaux hydrauliques qui desservent le mieux les besoins de leurs communautés.

Cet effort national a pour but de favoriser une industrie sur le marché et il a reçu une opposition généralisée de groupes comme les ingénieurs, les services publics, les entrepreneurs, les architectes, les entités publiques et le milieu des affaires. Cette politique d’intérêts spéciaux n’est ni pratique ni nécessaire et ce n’est rien de plus qu’une solution inutile à un problème qui n’existe pas.

Les ingénieurs ont la responsabilité professionnelle, éthique et légale de leurs décisions de conception et il n’existe aucune preuve que les ingénieurs ou les communautés locales aient créé des spécifications erronées ou inappropriées pour les projets hydrauliques. Malheureusement, cette politique d’intérêts spéciaux minera leur capacité à satisfaire à leurs obligations en les soumettant à davantage de paperasserie et pourrait les exposer à de nouveaux litiges. Si elle est adoptée, cette politique retardera les projets hydrauliques si nécessaires et augmentera les coûts. Les systèmes hydrauliques de notre pays sont trop importants pour promulguer ce type de politique. De nombreux États ont déjà rejeté cette proposition. Le Congrès ne doit pas permettre à des intérêts spéciaux d’affaiblir la capacité des communautés locales et des ingénieurs à servir au mieux le public.

Le défi de l'Amérique : ses infrastructures hydrauliques

Le défi de l'Amérique - Ses infrastructures hydrauliques

Nos infrastructures hydrauliques ont été installées par nos arrières grands-parents. Les tuyaux en fonte grise ont desservi leurs communautés à l’époque et elles desservent encore plusieurs d’entre elles.

Il est maintenant temps de remplacer ces infrastructures vieillissantes par de nouveaux produits d'avant-garde durables et sécuritaires en fonte ductile. Par sa nature même, le tuyau en fonte ductile procure une longue durée de vie utile, résiste à la corrosion et présente une résistance structurale élevée et des joints étanches, ce qui contribue à une extraordinaire durabilité des systèmes de tuyauterie de nos municipalités, nos services publics et nos industries.

Il est temps de penser aux générations futures et de mettre en place les infrastructures qui leur permettront de bénéficier d'eau potable de la meilleure qualité.

Vous trouverez ici les informations et les ressources traitant du besoin pressant de remplacer nos infrastructures actuelles. Vous pourrez prendre connaissance des actions requises pour corriger la situation, ainsi que des problèmes auxquels nous aurons à faire face.

« Un nouveau type de défi émerge aux États-Unis, un défi enterré depuis de nombreuses années dans notre conscience nationale. Il ne peut maintenant plus rester enterré. Une grande partie de notre infrastructure d'eau potable, soit plus d'un million de milles de tuyaux courant sous nos rues, est arrivée à la fin de sa durée de vie utile et approche l'âge où elle devra être remplacée. Qui plus est, les mouvements de population signifient une croissance importante dans certaines régions du pays et, par conséquent, la nécessité d'un plus grand réseau de tuyaux pour fournir l'eau. »

Chez McWane, nous sommes fiers de produire des tuyaux en fonte ductile. Chez McWane, l'équipement et les techniques à la fine pointe de la technologie se marient au savoir-faire traditionnel de la fonte ductile pour produire les infrastructures d'aqueduc et de traitement des eaux usées de la plus haute qualité.

Vous pouvez faire une différence

En communiquant avec votre membre local du Congrès, vous faites entendre votre voix. Suivez les étapes ci-dessous pour communiquer avec votre membre local du Congrès aujourd’hui.

  1. Utilisez votre adresse pour rechercher votre représentant au Congrès
  2. Sélectionnez la personne que vous souhaitez contacter en cliquant sur son nom
  3. Sélectionnez une cause et copiez le texte dans la case de texte grise
  4. Cliquez sur « Contacter un membre du Congrès » en bas de la page
  5. Lorsque la page Web s’ouvre, naviguez jusqu’à la page des coordonnées de ce membre du Congrès et collez le texte copié dans le champ de message fourni

If this work is delayed, it will only add to the overall cost. Ductile iron pipe is the long-term solution. Built to last more than 100 years, it’s made from 100 percent recycled and recyclable materials and has no adverse health effects. Don’t gamble with America’s environmental or human health. Contact your representatives today and urge them to invest in ductile iron pipe. It’s what America is built on.

Here are the causes we are advocating for today.

Buy American

Buy American

McWane. Your trusted provider of guaranteed American-made waterworks products.

McWane employs more than 4,000 team members who safely and sustainably manufacture ductile iron pipe, soil pipe, fittings, hydrants and valves in facilities here in the United States. Our products comprise the backbone of the vital water distribution and wastewater treatment systems throughout North America and dependably provide the United States with clean drinking water.

McWane is committed to American workers and American industry. At a time when many of our competitors have moved their manufacturing operations overseas or elected to import foreign products at the expense of American jobs, McWane has invested hundreds of millions of dollars to modernize its U.S. plants and make them safe, efficient and compliant with the world’s most demanding regulatory regime. In doing so, it has created and preserved thousands of well-paying American jobs and the futures of many communities.

U.S. taxpayer dollars should not be used to reward those companies that have moved their operations, investment dollars and jobs to foreign countries, nor should they be used to purchase iron products cast in foreign foundries that completely disregard environmental, worker and workplace safety regulations. Rather, taxpayer-financed federal aid programs — particularly those administered by the federal agency charged with protecting the environment — should give a commonsense preference for American-manufactured products in infrastructure projects. Such preferences ensure that companies and workers who play by the rules can compete on an even playing field to supply these taxpayer-financed infrastructure projects.

Buying American means reinvesting U.S. tax dollars in the U.S. economy. Buying American means preserving and creating jobs here in the United States. Buying American is good public policy and is simply the right thing to do.

If you have specific questions, we encourage you to contact usYou can also view our full list of American-made product offerings here.

If this issue is important to you, please contact your member of congress.

Why Buy American?

Strengthen Your Economy and Preserve Your Environment

Local Choice in Material Selection

Local Choice in Material Selection

Discussions of a failed policy mislabeled as "open competition" or "open procurement" are making their way around Congress. This failed, special interest policy seeks to undermine the ability of engineers, utilities, public entities and other water works professionals to design water projects in the manner that best serves the needs of their local communities.

This national effort is intended to benefit one industry in the marketplace, and it has received widespread opposition from groups such as engineers, utilities, contractors, architects, public entities and the business community. This special interest policy is neither practical nor necessary, and it is nothing more than a top-down, government solution to a problem that does not exist.

Engineers have professional, ethical and legal responsibility for their design decisions, and there is no evidence that engineers or local communities have been creating erroneous or otherwise improper specifications for water projects. Unfortunately, this special interest policy will undermine their ability to meet their obligations, subject them to additional red tape, and may expose them to new litigation. If passed, this policy will delay much-needed water projects and increase costs. Our nation's water systems are too important to enact this type of policy. Numerous states have rejected this proposal. Congress should not allow special interests to undermine the ability of local communities and engineers to best serve the public.

America's Water Infrastructure Challenge

America's Water Infrastructure Challenge

Our water infrastructure was installed by our great grandparents. Cast iron pipe served their communities then and is still serving many of them today.

Now, it is time to replaces these infrastructures with state-of-the art durable and safe ductile iron products. True to its benefits, ductile iron pipe has a long life, is corrosion resistant and has high structural strength and tight joints, which all contribute to the length of service time to our municipalities and utility and industrial piping systems.

It is time to provide the infrastructure to provide clean water for our grandchildren and great grandchildren.

Here you can find information and resources about the need to replace the current aging infrastructure. In addition, you can find what needs to be done to address this need and the challenges ahead.

“A new kind of challenge is emerging in the United States, one that for many years was largely buried in our national consciousness. Now it can be buried no longer. Much of our drinking water infrastructure, the more than one million miles of pipes beneath our streets, is nearing the end of its useful life and approaching the age at which it needs to be replaced. Moreover, our shifting population brings significant growth to some areas of the country, requiring larger pipe networks to provide water service.”

At McWane, we proudly make ductile iron pipe. Today, McWane deploys state-of-the-art equipment and techniques to this time-honored craft of manufacturing ductile iron water and waste water infrastructure.

You Can Make a Difference

By contacting your local member of Congress, you are making your voice heard. Follow the steps below to contact your local member of Congress today.

  1. Enter YOUR address to search for your congressman
  2. Select who you’d like to contact by clicking on their name
  3. Select a cause, copy the text within the gray box
  4. Click "Contact Congress Member" at the bottom of the page
  5. When the webpage opens, navigate to the contact page for that congress member and paste the copy into the message field they provide