Nouvelles de la communauté McWane

Chez McWane, nous croyons être un bon voisin et un bon citoyen. La famille d'entreprises McWane s'engage à faire une différence dans les communautés dans lesquelles nous vivons.

Chaque installation de McWane est active dans sa communauté. Chaque année les membres de l’équipe McWane offrent leur temps et leurs ressources à leur communauté.

Notre engagement est bien enraciné au sein de l’entreprise. En plus des journées de service planifiées et des bénévoles individuels, McWane a aidé les groupes consultatifs communautaires qui permettent aux citoyens de la communauté de se rassembler et de discuter de leurs intérêts et préoccupations.

Notre fondateur, James Ransom McWane, est à l’origine d’un legs caritatif que la compagnie continue à honorer. Chaque année, McWane, Inc. et ses installations donnent des millions de dollars à diverses communautés et causes caritatives. L'initiative à l'échelle corporative fournit des fonds dont bénéficient directement les communautés où se trouvent nos installations.

Engagement McWane

Engagement McWane

Chez McWane, chaque journée présente de nouvelles occasions pour les membres de nos équipes de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Les membres de McWane font du bénévolat et participent aux activités importantes visant à améliorer les nombreuses communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent.

Chaque installation de McWane est active dans sa communauté. Au fil des ans, les membres de l'équipe McWane ont adopté des écoles dans les communautés où se trouvent nos installations, ont aidé à construire des terrains de jeux et des maisons en partenariat avec Habitat pour l'humanité et ont travaillé au nettoyage du voisinage. Les membres de notre équipe ont participé à des marches de collecte de fonds pour des organismes caritatifs sans but lucratif et ont supporté la Croix-Rouge et United Way, aussi bien que de nombreuses autres organisations oeuvrant pour de bonnes causes. Les membres de l'équipe de McWane ont également offert gracieusement leur temps et leurs talents à diverses causes soutenant les arts, l'éducation, les ressources destinées aux établissements pour enfants et personnes âgées.

Nous savons que de nombreuses personnes sont touchées lorsque nous tendons une main charitable et les membres de l'équipe de McWane s'efforcent à améliorer notre monde.

Groupes consultatifs communautaires

Groupes consultatifs communautaires

Des groupes consultatifs communautaires (GCC) ont été mis sur pied pour permettre aux divers représentants des communautés de travailler de concert avec les actionnaires de la compagnie à résoudre les problèmes qui affectent leurs intérêts, notamment au niveau des impacts environnementaux, sociaux et économiques.

En plus des représentants de nos installations, les membres du groupe comprennent des leaders communautaires locaux, des agents publics, des éducateurs, des membres du syndicat, des organismes de réglementation, des membres du clergé, des résidents et des dirigeants d'entreprise.

Les entreprises suivantes font équipe avec des CAP pour améliorer les communautés dans lesquelles nous vivons et faire mieux aujourd’hui qu’hier et encore mieux demain qu’aujourd’hui.

Formulaires de demande de dons

Certains de nos groupes consultatifs communautaires ont des formulaires de demande de dons qui peuvent être soumis. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour savoir si le groupe consultatif communautaire de votre région possède un tel formulaire. Sinon, n'hésitez pas à contacter le directeur général de l'installation locale.

McWane Ductile - New Jersey - Formulaire de demande de don

Partenariats

Partenariats

La famille d'entreprises McWane poursuit son legs caritatif qui prend son origine avec le premier président de McWane, J.R. McWane.

« Nous croyons que d'être un bon voisin corporatif commence par le soutien des causes qui donnent une valeur à notre communauté. C'est une philosophie simple léguée par J.R McWane depuis les débuts de l’entreprise. Être un bon citoyen signifie donner en retour de façon avantageuse pour nos communautés et nos employés. »

G. Ruffner Page Jr, président de McWane, Inc.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des partenaires communautaires que McWane, Inc. soutient avec fierté.

Centre des sciences McWane

Centre des sciences McWane

McWane Science Center, un centre d'exploration pratique de Birmingham, reçoit des milliers de familles, d'étudiants et d'éducateurs de partout dans le Sud-Est et leur permet d'en apprendre davantage sur le fonctionnement du monde qui les entoure.

Le Centre abrite des expositions éducatives novatrices, des films IMAX et des laboratoires interactifs d'apprentissage, des classes et des démonstrations visant à engager les gens de tous âges dans la grande aventure de la science. Le plaisir et garanti au McWane Science Center. La Fondation McWane est le principal contributeur au bâtiment du centre et continue à offrir son soutien financier.

At McWane, we believe in being a good corporate citizen and a good neighbor. The McWane family of companies is committed to making a difference in the communities in which we live and work.

The McWane Community

At McWane, we believe in being a good corporate neighbor and a good citizen. The McWane family of companies is committed to making a difference in the communities in which we live and work.

Our founder, James Ransom McWane, began a charitable legacy that continues to this day. McWane, Inc. and its family of companies give millions of dollars anually to various community and charitable causes. This corporatewide initiative directly benefits the communities where our facilities are located.

Each McWane facility is active in the local community, donating time and resources to the neighboring communities.

In addition to planned service days and volunteerism, McWane has established Community Advisory Panels that allow citizens in the community to come together and discuss their interests and concerns.

McWane Commitment

McWane Commitment

At McWane, each day presents new opportunities for our team members to make a difference in the lives of others. McWane team members volunteer and participate in meaningful activities that improve the many communities where our facilities are located.

Each McWane facility is active in its local community. Over the years, McWane team members have adopted schools in the local communities, helped build playgrounds and houses in partnership with Habitat for Humanity and worked to clean up local neighborhoods. Our team members have participated in fundraising walks for charitable and nonprofit organizations and have supported the Red Cross and the United Way, among many worthwhile organizations. McWane team members have volunteered their time and talents for endeavors, supporting the arts, education, resources for children and senior citizens.

When we extend a helping hand to one another it enriches the world in which we live, and McWane team members are committed to making a difference.

Community Advisory Panels

Community Advisory Panels

The McWane Inc. family of companies established Community Advisory Panels (CAPs) across its U.S.-based facilities, connecting community representatives and company stakeholders and fostering ongoing two-way communication on issues that affect local residetns, including environmental, social and economic impacts.

In addition to representatives from our facilities, panel members include local community leaders, public officials, educators, union members, regulators, members of the clergy, residents and business leaders.

The following companies team up with CAPs to make the communities in which we live and do business better today than yesterday and better tomorrow than today.

Donation Requests

Donation requests should be submitted to the nearest facility within the McWane family of companies. As outlined below, some CAPs have donation request forms avaiable online. For all others, please contact the local facility for submission criteria.

McWane Ductile – New Jersey Donation Request Form

Partnerships

Partnerships

The McWane family of companies continues a heritage of charitable giving that began with its first president, J.R. McWane.

We believe that part of being a good corporate neighbor is to support things that will give value to our community. It’s a simple philosophy handed down since J.R. McWane began the company. Being a good citizen means giving back in ways that benefit our communities and our employees.

Below are some of our community partners that McWane Inc. is proud to support.

McWane Science Center

McWane Science Center

The McWane Science Center, a hands-on science exploration center in Birmingham, hosts thousands of families, students and educators from throughout the Southeast as they learn more about the workings of the world around them.

The center hosts innovative educational exhibits, IMAX movies and interactive learning labs, classes and demonstrations designed to engage people of all ages in the adventure of science. Fun never ends at the McWane Science Center. The McWane Foundation was the major contributor in building the center and continues its annual philanthropic support.

McWane Scholarship for Skilled Trades

Skilled trade workers are integral to the future of manufacturing. In celebration of our centennial year of operations, the McWane Scholarship Program for Skilled Trades was established in 2021. This two-year, $1,000 scholarship is open to qualified applicants with priority given to the communities in which we operate. Applicants must be enrolled or plan to enroll in a trade-related program at an accredited two-year college, vocational or technical school, or other approved technical institute in the United States. In addition, applicants must be a high school graduate or have a GED equivalent.

At McWane, we manufacture products that people depend on every day, and we value trade and technical education to help forge a path toward lifelong careers that will enable our company to continue to create value for others for generations.

The 2022 application submission dates will be announced in October. Please check back at that time.