M&H Valve
605 West 23rd Street
Anniston, AL 36201
Téléphone256-237-3521

M&H Valve fabrique une variété de produits, y compris des vannes pour aqueducs et des poteaux d’incendie destinés à des systèmes d'adduction d'eau et de traitement d'eaux usées privés, municipaux et industriels depuis ses installations situées à Anniston, AL.

Produits

  • Poteau d’incendie 129
  • Poteau d’incendie 229
  • Poteau d’incendie 929
  • C509 Robinets-vannes à siège résilient 2 po - 12 po.
  • C515 Robinets-vannes à siège résilient 4 po - 54 po.
  • Classe 150 Vannes papillon
  • Classe 250 Vannes papillon
  • Clapet antiretour amortissant
  • Robinets-vannes à double disque
  • Robinet à tournant conique excentrique
  • Vannes à clapet
  • Clapet antiretour à battant horizontal
  • iHydrant
  • Clapet antiretour montant
  • Clapet antiretour Kenflex
  • Kennedy 507 Clapets antiretour
  • Soupapes à boue
  • Poteau d’incendie sur montant
  • Soupapes de sûreté
  • Robinets-vannes à guillotine
  • UL/FM 129 Poteau d’incendie
  • UL/FM 929 Poteau d’incendie
  • Robinets-vannes à siège résilient 2 po à 12 po UL/FM C509
  • Robinets-vannes à siège résilient 4 po à 16 po UL/FM C515
  • Poteaux indicateurs UL/FM

Située à Anniston, Ala., M&H Valve Company est un fabricant de classe mondiale de matériaux pour réseaux d'aqueduc et d'eaux usées. L'entreprise fabrique notamment des poteaux d’incendie, robinets-vannes à siège résilient, vannes papillon et clapets de non-retour. Depuis 1854, M&H a su développer une réputation d'excellence et de fiabilité. Nos installations d'importance et technologies novatrices ont fait de nous un chef de file dans l'industrie et au sein de la communauté. De l'amélioration continue face à la protection de l'environnement à la formation des employés en passant par l'approche communautaire, nous travaillons dur pour nous assurer que M&H livre ce qu'elle a de meilleur.

Nous fabriquons une large gamme de produits destinés aux systèmes de distribution d'eau, et aux usines de traitement de l'eau et de traitement des eaux usées. De nos 129 fameux poteaux d’incendie à nos polyvalentes vannes papillon en passant par nos clapets de non-retour à vocations multiples, nos produits restent conformes aux exigences AWWA, NSF, UL et FM et à une variété de spécifications. En définitive, notre clientèle au pays et dans le monde entier compte sur M&H pour combler ses besoins spécifiques. C'est en comblant ces besoins, d'une façon à fois courtoise et efficace, que M&H est devenue le chef de file de l'industrie que vous connaissez maintenant.

À titre de leader, nous tentons de nous dépasser constamment. Depuis 1990, nous avons investi plusieurs millions de dollars en améliorations technologiques à notre fonderie, notre atelier d'usinage, notre laboratoire, nos systèmes de contrôle de la pollution et de la qualité, et nos mesures de sécurité. À mesure de sa progression vers l'avenir, M&H continue à saisir les occasions d'améliorer les produits existants et d'en produire des nouveaux. Par le biais d'une surveillance constante et de nouvelles améliorations apportées aux règles de santé, de sécurité et de respect de l'environnement, nous nous assurons que ne rien ne viendra entraver notre souci de vous offrir ce que nous avons de mieux.

M&H Valve
605 West 23rd Street
Anniston, AL 36201
Phone 256-237-3521

M&H Valve manufactures a variety of products including waterworks valves and fire hydrants for private, municipal, and industrial water and wastewater treatment systems from its facility in Anniston, AL.

Products

  • 129 Hydrant
  • 229 Hydrant
  • 929 Hydrant
  • C509 Resilient Wedge Gate Valves 2"-12"
  • C515 Resilient Wedge Gate Valves 4"-54"
  • Class 150 Butterfly Valves
  • Class 250 Butterfly Valves
  • Cushion Check Valves
  • Double Disc Gate Valves
  • Eccentric Plug Valves
  • Flap Valve
  • Horizontal Swing Check Valves
  • iHydrant
  • Increasing Check Valves
  • Kenflex Check Valves
  • Kennedy 507 Check Valves
  • Mud Valves
  • Post Hydrant
  • Pressure Relief Valves
  • Shear Gate Valves
  • UL/FM 129 Hydrant
  • UL/FM 929 Hydrant
  • UL/FM C509 Resilient Wedge Gate Valve 2"-12"
  • UL/FM C515 Resilient Wedge Gate Valve 4"-16"
  • UL/FM Indicator Posts

Located in Anniston, Ala., M&H Valve Company is a world-class manufacturer of water and wastewater materials including fire hydrants, resilient wedge gate valves, butterfly valves and check valves. Since 1854 M&H has developed a reputation for excellence and dependability. Our extensive facilities and innovative technologies have made us a business and community leader. From state of the art environmental upgrades to advanced training initiatives and community outreach, we’re working every day to make sure that M&H is the best in the business.

We manufacture a wide range of products for water distribution systems and water and wastewater treatment plants. From our famous 129 hydrants to our versatile Butterfly and Check valves, we make products conforming to AWWA, NSF, UL and FM requirements and many varying specifications. As a result, we have customers from across the country, and the world, that rely on M&H to meet their specific needs. It is by filling these needs in a manner that is both courteous and efficient that M&H has become the industry leader you see today.

As a leader, we’re always looking to get better. Since 1990, we’ve made several multi-million dollar high-tech upgrades to our foundry, machine shop, lab, pollution control, quality control and safety measures. As we move toward the future, M&H continues to look for opportunities to improve existing products and develop new ones. Through constant monitoring and improvements to health, safety and environmental regulations, we’re making sure that nothing keeps us from giving you our very best.