Chez McWane, notre objectif est de fournir des occasions d’amélioration continue grâce à l’apprentissage et au développement. Le parapluie de l’Université McWane va très loin; qu’il s’agisse de formation en ligne, de séances en classe ou de formation professionnelle.

La force motrice derrière l’Université McWane est La façon de faire McWane et les huit points de boussole : sécurité, leadership, responsabilité, excellence, confiance, travail d’équipe, communication et environnement. Ces huit principes guident nos comportements pour créer une atmosphère d’apprentissage où les membres de notre équipe s’améliorent continuellement. Chacune de nos divisions a mis en œuvre une formation qui soutient La façon de faire McWane à tous les niveaux de l’organisation. La durée d’une formation va de 16 heures à plus de soixante heures, incluant à la fois nos membres de l’équipe et la main-d’œuvre salariée. McWane constate déjà les avantages de l’investissement de la formation.  

L’Université McWane se réalise également par le biais de sa vaste bibliothèque éducative en ligne. Notre cours sur le « Code de conduite » a permis à tous les membres de notre équipe de mieux comprendre les attentes que McWane a envers eux.  La formation en ligne sur l’apprentissage en ligne (CBT) fournit une formation opportune qui fonctionne autour du calendrier des membres de l’équipe. 

Le Centre de ressources des RH offre un lieu partagé où des centaines de documents sont stockés et peuvent facilement être consultés par chacune de nos divisions. Le site SharePoint continue à grossir à mesure que des documents supplémentaires sont ajoutés. 

L’Université McWane continue de croître et d’évoluer en offrant aux membres de notre équipe l’occasion de vivre le principe d’excellence – Toujours mieux travailler pour être mieux.

McWane University

At McWane, our goal is to provide continuous improvement opportunities through learning and development.  The McWane University umbrella is far reaching; whether it is online training, classroom sessions, or on the job training.

The driving force behind McWane University is The McWane Way and the eight compass points.  Safety, Leadership, Accountability, Excellence, Trust, Teamwork, Communication, and Enviroment.  These eight principles guide our behaviors to create a learning atmosphere where our team members continuously grow.   Each of our divisions have implemented training that is driving The McWane Way to all levels of the organization.  The training time ranges from 16 hrs to over sixty hrs including both our hourly team members and the salaried workforce.  McWane is already seeing the benefits in the investment of training.  

McWane University is also realized through our extensive online educational library.  Our custom built “Code of Conduct” course has allowed all our team members the chance to better understand the expectations that McWane has of its team members.  The e-learning computer based training (CBT) provides on time training that works around a team members schedule. 

The HR Resource Center provides a shared location where hundred of documents are stored that can easily be accessed by each of our divisions.  This SharePoint site continues to grow as additional documents are added. 

McWane University continues to grow and evolve by providing our team members the opportunity to live the principle of Excellence – Always Working to be Better.