Zinwave
2304 Tarpley Road, bureau 110 A
Carrollton, TX 75006
Téléphone 844 - 744 - 6362

La solution sans fil UNItivity 5000 de Zinwave pour intérieur des bâtiments améliore la connectivité cellulaire, la sécurité publique et la connectivité radio bidirectionnelle au moyen d’une infrastructure entièrement optique à seulement cinq composants. Le système est aussi facile à installer que le Wi-Fi et offre la souplesse pour prendre en charge plusieurs services simultanément. De plus, son évolutivité permet de prendre en charge une expansion sans heurts d’un étage unique à un bâtiment, puis à un campus. En savoir plus sur zinwave.com

Produits

  • UNItivity 5000 - Système d’antenne réparti

Une connectivité sans fil fiable dans les bâtiments est plus importante que jamais et l’amélioration de la couverture et de la capacité n’a pas besoin d’être un processus pénible. Zinwave, chef de file de la fourniture de connectivité cellulaire et de sécurité publique à l’intérieur des bâtiments, offre une solution sans fil essentielle aux entreprises.

La solution ne comprend que quatre composants qui rendent cette solution sans fil, desservant l’intérieur des bâtiments, différente de toutes les autres. Nous l’appelons l’Avantage 3F de Zinwave : Fibre optique, Fort spectre et Futur en main  Le système d'antennes distribuées (DAS) breveté avec fibre optique, lequel couvre le spectre complet des fréquences utilisées entre 150 et 2700 MHz, est facile à installer et abordable. De plus, il est destiné aux clients qui recherchent un solution équipée et prête à affronter les générations futures de technologies sans fil.  

Les entreprises clients de Zinwave se retrouvent dans le monde entier et œuvrent dans des secteurs et des industries hautement diversifiés. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.zinwave.com.

Pour de plus amples renseignements, composez le 
Courriel : marketing@zinwave.com
Tél. : (844) 744-6362
www.zinwave.com

Zinwave
2304 Tarpley Road, Suite 110 A
Carrollton, TX 75006
Phone 844 - 744 - 6362

Zinwave's UNItivity 5000 in-building wireless solution improves cellular, public safety, and two-way radio connectivity using a wideband, all-fiber infrastructure with just five components. As easy to install as WiFi, the system’s flexibility supports multiple services simultaneously and its scalability supports graceful expansion from a single floor, to a building, to a campus. Learn more at zinwave.com

Products

  • UNItivity 5000 - Distributed Antenna System

Reliable in-building wireless connectivity is more important than ever, and improving coverage and capacity doesn’t have to be a cumbersome process. Zinwave, a leading provider of indoor cellular and public safety connectivity, provides a wireless solution essential for businesses.

The solution only includes four components that make it different from any other in-building wireless solution. We call it the Zinwave 3F Advantage: Fiber-based, Full-Spectrum and Future-Ready.  The fiber-based patented Distributed Antenna System (DAS) solution which covers the full spectrum of currently used frequencies between 150MHz – 2700MHz is easy and affordable to install. And, it’s oriented towards customers looking for a solution that is equipped and ready for the future generation of wireless technologies.  

Zinwave’s enterprise customers span the globe across a wide array of industries and businesses. For more information, please visit www.zinwave.com.

For more information please contact 
E: marketing@zinwave.com
T: (844) 744-6362
www.zinwave.com