Synapse Wireless
6723 Odyssey Drive
Huntsville, Alabama 35806
Téléphone 877-982-7888

Situé à Huntsville en Alabama, Synapse Wireless offre une technologie intelligente de surveillance et de contrôle sans fil basée sur le système d'exploitation réseau SNAP® Internet.

Produits

  • Contrôles de l’éclairage externe
  • Contrôles de l’éclairage interne
  • Illuminez grâce à SimplySNAP
  • Puissance SNAP
  • Passerelles de contrôle de site d’éclairage intelligent
  • Interrupteurs d’éclairage intelligents

Situé à Huntsville en Alabama, Synapse Wireless offre une technologie intelligente de surveillance et de contrôle sans fil basée sur le système d'exploitation réseau SNAP® Internet. Nous vous offrons un environnement de développement logiciel complet permettant un développement facile de l'application et une rapide augmentation des revenus. Grâce à une technologie de pointe associée à un excellent sens pratique, nous avons mis sur pied un système permettant de modifier la façon de travailler des gens.

Visant à aider les ingénieurs dans la conception des produits qui requièrent surveillance et contrôle, SNAP est utilisé dans les marchés tels que les systèmes énergétiques, les soins de santé, l'automatisation, la gestion des actifs et plus encore. Nos dévoués programmeurs ont créé SNAP dans une optique de convivialité. Il ne requiert aucune configuration. L'élaboration de l'application est aussi simple que d'écrire des scripts. La seule chose que vous devez savoir est ce que vous désirez qu'elle fasse. Le résultat est un produit différent de qualité supérieure.

Synapse est constamment en quête de nouvelles améliorations. C'est pourquoi la société Frost et Sullivan a accordé à notre entreprise le titre d'entreprise émergente de l'année 2009. Notre expertise nous permet de passer de la conception à la fabrication, par la création de prototypes, l'obtention de certifications et la distribution internationale. Après de nombreuses années passées à résoudre les défis de conception les plus ardus pour des situations réelles, Synapse applique son expérience à chacun de ses projets afin d'aider ses clients à créer des produits optimum qui conviennent à leur marché. C'est la promesse de Synapse.

Synapse Wireless
6723 Odyssey Drive
Huntsville, Alabama 35806
Phone 877-982-7888

Located in Huntsville, Alabama, Synapse Wireless provides intelligent wireless control and monitoring technology based on the Internet-enabled SNAP® network operating system.

Products

  • External Lighting Controls
  • Internal Lighting Controls
  • SimplySNAP Illuminate
  • SimplySNAP Power
  • Smart Lighting Site Control Gateways
  • Smart Lighting Switches

Located in Huntsville, Alabama, Synapse Wireless provides intelligent wireless control and monitoring technology based on the Internet-enabled SNAP® network operating system. We provide you with a complete software development environment for easy application development and fast time to revenue. Using cutting-edge technology and good common sense, we’ve developed a system built to change the way people work.

Built to help engineers design products that require monitoring and control, SNAP is used in markets such as energy systems, healthcare, building automation, asset management and more. Thanks to our dedicated programmers, SNAP is easy to use and no setup is required. Application development is as easy as writing scripts. The only thing you need to know is what you want your application to do. The result is a superior and differentiated product.

Synapse is always looking for new ways to improve. That’s why Frost and Sullivan designated us as the 2009 Emerging Company of the Year. Our expertise incorporates design through manufacture, including prototype creation, certifications and worldwide distribution. After years of solving the most difficult design challenges for real world situations, Synapse applies our experience to each project to help our customers create products that are optimum for their markets. That’s the Synapse promise.