Le défi de l'Amérique - Ses infrastructures hydrauliques

L'infrastructure d'aujourd'hui a été mise en place par nos arrière-arrière-grands-parents et nos arrière-grands-parents. Les tuyaux en fonte qui desservaient leurs communautés alors sont les mêmes qui desservent les communautés aujourd'hui. Par sa nature même, le tuyau en fonte ductile procure une longue durée de vie utile, résiste à la corrosion et présente une résistance structurale élevée et des joints étanches, ce qui contribue à une extraordinaire durabilité des systèmes de tuyauterie de nos municipalités, nos services publics et nos industries.

Il est maintenant temps de remplacer ces infrastructures vieillissantes par de nouveaux produits d'avant-garde durables et sécuritaires en fonte ductile. Il est temps de penser aux générations futures et de mettre en place les infrastructures qui leur permettront de bénéficier d'eau potable de la meilleure qualité.

Vous trouverez ici les informations et les ressources traitant du besoin pressant de remplacer nos infrastructures actuelles. Vous pourrez prendre connaissance des actions requises pour corriger la situation, ainsi que des problèmes auxquels nous aurons à faire face.

« Un nouveau type de défi émerge aux États-Unis, un défi enterré depuis de nombreuses années dans notre conscience nationale. Il ne peut maintenant plus rester enterré. Une grande partie de notre infrastructure d'eau potable, soit plus d'un million de milles de tuyaux courant sous nos rues, est arrivée à la fin de sa durée de vie utile et approche l'âge où elle devra être remplacée. Qui plus est, les mouvements de population signifient une croissance importante dans certaines régions du pays et, par conséquent, la nécessité d'un plus grand réseau de tuyaux pour fournir l'eau. »

Chez McWane, nous sommes fiers de produire des tuyaux en fonte ductile. Chez McWane, l'équipement et les techniques à la fine pointe de la technologie se marient à l'art traditionnel de la fonte ductile pour produire les infrastructures d'aqueduc et de traitement des eaux usées de la plus haute qualité.

Contactez votre membre du Congrès

  1. Utilisez votre adresse pour rechercher votre représentant au Congrès
  2. Sélectionnez la personne que vous souhaitez contacter en cliquant sur son nom
  3. Sélectionnez une cause et copiez le texte dans la case de texte grise
  4. Cliquez sur « Contacter un membre du Congrès » en bas de la page
  5. Lorsque la page Web s’ouvre, naviguez jusqu’à la page des coordonnées de ce membre du Congrès et collez le texte copié dans le champ de message fourni

America's Water Infrastructure Challenge

Our water infrastructure was installed by our great grandparents. Cast iron pipe served their communities then and is still serving many of them today.

Now, it is time to replace these infrastructures with state-of-the art durable and safe ductile iron products. Ductile iron pipe has a long life, is corrosion resistant, has high structural strength, and tight joints, which all contribute to the length of service time to our municipalities, as well as utility and industrial piping systems.

 It is time to provide the infrastructure to provide clean water for generations.

Here you can find information and resources about the need to replace the current aging infrastructure. In addition, you can find what needs to be done to address this need, as well as, the challenges ahead.

“A new kind of challenge is emerging in the United States, one that for many years was largely buried in our national consciousness. Now it can be buried no longer. Much of our drinking water infrastructure, the more than one million miles of pipes beneath our streets, is nearing the end of its useful life and approaching the age at which it needs to be replaced. Moreover, our shifting population brings significant growth to some areas of the country, requiring larger pipe networks to provide water service.”       "Buried No Longer: Confronting America's Water Infrastructure Challenge" by American Waterworks Association 

At McWane, we proudly make ductile iron pipe. Today, McWane deploys state of the art equipment and techniques to this time-honored craft of manufacturing ductile iron water and waste water infrastructure.

Contact Your Member of Congress

  1. Please use your address to search for your congressman
  2. Select who you’d like to contact by clicking on their name
  3. Select a cause, copy the text within the gray box
  4. Click "Contact Congress Member" at the bottom of the page
  5. When the webpage opens, navigate to the contact page for that congress member and paste the copy into the message field they provide